Ultraviolet Dawn

Ultraviolet Dawn Lite 1.11

Partez jouer dans les étoiles avec ce shoot them up sur iOS

Ultraviolet Dawn est un Shoot them up dans lequel vous serez aux commandes d’un vaisseau spatial dont le seul but sera de dégommer tout ce qui bouge à l’écran ! Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Fait passer le temps
  • Evolution de l'armement

Les moins

  • Bruitages insupportables
  • Contrôles peu intuitifs
  • Menus complexes

Médiocre
4

Ultraviolet Dawn est un Shoot them up dans lequel vous serez aux commandes d’un vaisseau spatial dont le seul but sera de dégommer tout ce qui bouge à l’écran !

Un petit air d'Asteroïds…

Dans Ultraviolet Dawn, vous contrôlerez votre vaisseau du dessus un peu comme dans Asteroïds. Les contrôles du jeu sont loin d’être intuitifs et vous ne pourrez pas choisir la direction de vos tirs par exemple. En début de partie vous devrez choisir un secteur de la galaxie et partir y détruire tout ce qui bouge, en général, des ennemis coriaces bien mieux armés que vous !

Ça pète dans tous les sens !

Les graphismes d’Ultraviolet Dawn m’ont laissé un peu perplexe. Si les fonds constellés d’étoiles au-dessus desquels vous jouerez sont de toute beauté, les vaisseaux du jeux, le vôtre y compris, ne sont pas très beaux. Le jeu vous noie sous une pluie d’effets pyrotechniques en qui auront pour effet de vous désorienter. Les menus du jeu sont quant à eux plutôt austères et il faudra maitriser la langue de Shakespeare et faire preuve de patience pour s’y retrouver. Et j’ai failli oublié de vous parler des bruitages répétitifs qui deviennent rapidement insupportables !

Verdict

Même si vous pourrez faire évoluer l’équipement de votre vaisseau en achetant des armes dans la boutique du jeu, vous vous lasserez assez vite de cette petit Shoot them up qui n’apporte rien de bien nouveau au genre.

Ultraviolet Dawn

Télécharger

Ultraviolet Dawn Lite 1.11